Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 08:58

 

Objectif de la sortie :

Chercher le courant d'air

Compte rendu :

Nous commençons par équiper le puits d'entrée. Serge découvre le trou. Je débute la remontée de l'escalade. Je nettoie les petits cailloux. Serge me rejoint et je débute l'évacuation des déblais de notre dernière visite. Le passage est largement ouvert. Quelques blocs basculés dans le vide plus tard, je m'engage et jette un coup d'oeil sur la suite c'est étroit mais l'on voit sur 2m environ. Serge comme moi jette un coup d'oeil et nous concluons qu'une séance d'une dizaine de trous pour voir, nous permettra de prendre une décision. Le courant d'air est présent mais pas très violent.

P6070010.JPG équipement du puits d'entrée          photo Serge Foin

Conclusions :

Nous avons laissé équipé. Prévoir une séance de dix trous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires